mercredi 25 mai 2016

Train Volant

Nous sommes allés voir un spectacle au théâtre de Narbonne. C'était super! Merci Robinson!






En rentrant à l'école, la maîtresse a relevé les impressions des Moyens, des Grands et des CP.

Sara : Je n'ai pas aimé.
Arthur : J'ai aimé l'histoire du chat qui est né dans une boîte de camembert.
Manon : J'ai aimé la chanson "rond, carré".
Inès : J'ai tout aimé, j'ai adoré.
Line : Pareil qu'Inès et Arthur.
Lyna : J'ai tout aimé, surtout "les brosses à dent" et "le chat".
Célia : J'ai tout aimé, surtout le chat et les vampires.
Eva : J'ai adoré la chanson avec les prénoms "Fifi, Marco, Roro, Dany".
Lilou : J'ai adoré le chat.
Chelsea : Mes moments préférés sont la souris et les prénoms.
Hugo et Louis : Nous avons aimé la chanson des prénoms et "carré-rond".
Kylian : Je n'ai pas aimé le spectacle.
Maël : J'ai aimé quand le squelette courait.
Léo : J'ai aimé la chanson "Dresser la table".
Loan : J'ai tout aimé sauf "dresser la table" et "rond-carré".
Charlotte : Mon moment préféré est l'histoire du chat mais j'ai aussi beaucoup aimé "Dresser la table" et "Carré-rond".
Aaron : Mes deux moments préférés sont quand le squelette courait et l'histoire du chat qui est né dans une boîte de camembert. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire